Mercato Foot : Chelsea et Naples seraient encore moins d’un accord pour Romelu Lukaku. Les clubs discutent depuis un moment pour cette transaction, mais la fumée blanche n’est pas encore proche. Un détail financier divise les écuries et l’arrivée du belge chez les Azzurri se complique.
Alors qu’il sort d’une saison aboutie en prêt avec la Roma (47 matchs, 21 buts, 4 passes décisives), Romelu Lukaku ne semble toujours pas convaincre Chelsea. L’avant-centre belge ne devrait une nouvelle fois pas s’illustrer à Stamford bridge la saison prochaine. Le club londonien a entamé des négociations avec Naples pour son transfert. La presse transalpine avait annoncé un accord mais il n’en est rien.
Aux dernières nouvelles, TMW indique que Chelsea demande 40 millions pour céder définitivement son joyau au club d’Aurelio de Laurentiis. De son côté, les Azzurri proposent 25 millions plus d’éventuels bonus. Une somme jugée insuffisante par Chelsea qui avait déboursé 115 millions d’euros pour son recrutement. Naples actuellement, garde un œil sur Big Rom, mais ne pourra se décider qu’avec le départ de Victor Osimhen. Ce dernier serait en partance pour le PSG, mais l’opération est aussi loin de se concrétiser.