Mercato Foot : Ipswich Town serait sur le point d’enrôler Armando Broja en prêt dans son effectif. L’attaquant albanais, Chelsea et le promu en Premier League anglaise auraient trouvé un accord.
Longtemps courtisé par Stuttgart, Armando Broja n’ira finalement pas en Allemagne. En effet, l’attaquant aurait voulu poursuivre sa carrière en Angleterre et a donc repoussé l’offre du club allemand. Ipswich Town serait désormais proche de boucler la signature d’Armando Broja. Le joueur de 22 ans viendrait renforcer un groupe d’attaquants composé de Liam Delap, George Hirst (blessé au genou jusqu’en octobre), Ali Al-Hamadi et Freddie Ladapo qui pourrait aussi faire ses valises.
Armando Broja est poussé vers la sortie par Chelsea
Armando Broja ne serait plus du tout dans les plans de Chelsea. Il a vu son numéro 19 être attribué à la nouvelle recrue de Chelsea, Pedro Neto, au début du mois d’août. Le club londonien serait également sur le point de signer l’attaquant de l’Atletico Madrid, Joao Felix pour environ 42 millions de livres sterling. Tout cela pousserait Armando Broja à rejoindre un autre club en prêt afin de relancer sa carrière. Si son transfert se confirme, il s’agira du quatrième prêt, après des passages à Vitesse (Pays-Bas) et à Southampton (Angleterre).