L'incontournable du football africain

Mercato – Chelsea : Al-Ittihad abandonne la piste Kepa Arrizabalaga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La hiérarchie de Al-Ittihad ne veut plus recruter Kepa Arrizabalaga. Le nouveau conseil d’administration du club a décidé de se passer de son recrutement.

Chelsea devra trouver un autre point de chute pour Kepa Arrizabalaga. La seule piste crédible qui s’est intéressée à l’espagnole abdique. Le conseil d’administration qui a pris les rênes du club nouvellement ne veut pas de lui. Il a manifesté son désintérêt pour le joueur de Chelsea qui sort d’un prêt non concluant avec le Real Madrid. Parti pour remplacer Thibaut Courtois blessé, il a été mis sur le carreau par Lunin qui a fait une saison exceptionnelle avec la Casa Blanca. Très certainement qu’il n’entre pas non plus dans les plans de Laurent Blanc, le nouvel entraîneur du club.

Ederson, la priorité d’Al-Ittihad

Al-Ittihad préfère plutôt miser sur Ederson. Les Tigres ont même relancé la piste menant au Brésilien. Cette piste s’était refroidie car Ederson et la hiérarchie du club ne se sont pas entendus sur les conditions personnelles du Citizen. Il y avait la concurrence d’Al-Nassr également qui était un frein. Mais avec le recrutement de Bento, Al-Nassr a pratiquement jeté les armes pour s’attacher les services du Citizen. Pour le laisser partir, Manchester City espère recevoir au moins 50 millions d’euros de la transaction.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV