Kevin Denkey explose les statistiques cette saison en Belgique. Avec le Cercle Bruges, le buteur Togolais est décisif presque chaque semaine. Ce qui les regards des recruteurs sur lui et oblige son club belge à se préparer à un éventuel départ.
Kevin Denkey cette saison, c’est 22 buts en 27 matchs de championnat en Belgique. Il participe à la bonne dynamique de son équipe, 5e de Jupiler Pro League avec 43 points. Ses chiffres ont attiré l’attention de plusieurs clubs. Et selon les informations, le Cercle Bruges ne compte pas s’opposer à son départ, même si ce sera pour l’été prochain. Faut-il le préciser, le Togolais est encore sous contrat jusqu’en juin 2026. Alors que sa valeur marchande actuelle est estimée à 8 millions d’euros environ, son club en demande plus.
Le Cercle Bruges ne se voit pas laisser filer son buteur à moins de 10 millions d’euros. C’est le prix fixé pour Kevin Denkey, très prisé en France. Ce qui lui promet peut-être des maux de tête dans quelques mois pour faire un choix ou prendre une décision. D’après les informations, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, le LOSC et le RC Lens seraient sur le coup. D’autres clubs suivent aussi la situation du joueur togolais depuis l’Allemagne.