Mercato Foot : Kevin Denkey a la cote en Europe. Le buteur togolais intéresse plusieurs clubs sur le vieux continent. Naples, Lille et la Real Sociedad en font partie.
La fin du mercato s’annonce mouvementée pour Kevin Denkey. Le joueur du Cercle Bruges ne manque pas de prétendants sur le marché des transferts. Alors qu’il a déjà commencé la saison avec son équipe belge, il pourrait tout de même déménager cet été.
Le Togolais de 23 ans est sur les tablettes de Naples. C’est ce que rapporte la presse italienne. Sans doute, les Partenopei comptent faire de lui le plan B pour remplacer Victor Osimhen annoncé sur le départ. Le club espère recruter Romelu Lukaku, mais pourrait finalement préférer Kevin Denkey si le Belge ne venait plus.
L’attaquant togolais du Cercle Bruges n’a pas de prétendant qu’en Italie. En France, son nom est sans surprise lié à un club de Ligue 1. Kevin Denkey est dans le viseur de Lille. On évoque aussi un intérêt de la Real Sociedad, de Stuttgart et de Fribourg.
Une horde de prétendants, voici le prix à payer
Une chose est sûre, le Cercle Bruges ne compte pas retenir Kevin Denkey. Il est ouvert à son départ et va le laisser partir au plus offrant. Mais ce ne sera pas en dessous de 20 millions d’euros. C’est le montant minimal à payer par le potentiel club de Kevin Denkey. Pour rappel, le Togolais de 23 ans est encore sous contrat avec le Cercle Bruges jusqu’en 2026. Reste à voir s’il résistera à la forte demande des prétendants.