Mercato Foot : Prêté au Ceramica Cleopatra FC jusqu’à la fin de la saison, Ahmed Abdin pourrait revenir et évoluer à Al Ahly la saison prochaine. Les Diables Rouges envisageraient un retour du défenseur pour compenser les vides laissés par les joueurs blessés de l’effectif.
Avec les blessures de Ashraf Dari et de Yasser Ibrahim et les négociations en impasse pour le renouvellement du contrat de Rami Rabia, Al Ahly serait déjà entrain d’élaborer un plan pour renforcer sa garde arrière dès l’été prochain. À cet effet, l’un des renforts des Diables Rouges pourrait être un ancien visage de la maison. Prêté à Ceramica Cleopatra par le géant égyptien pour poursuivre sa progression et engranger plus de temps de jeu, Ahmed Abdin serait pressenti pour évoluer sous les couleurs des champions d’Afrique en titre la saison prochaine.
En effet, les dirigeants exploraient l’option de faire revenir l’arrière central dans l’équipe pour couvrir les absences lors de la saison prochaine et surtout à partir de la Coupe du Monde des Clubs 2025. Une belle opportunité pour le jeune égyptien de 19 ans qui pourrait évoluer dans un top club africain à un si jeune âge. Il faut rappeler que cette saison, Ahmed Abdin compte trois apparitions, toutes en Premier League, sous les couleurs de Ceramica Cleopatra.