L'incontournable du football africain

Mercato – CD Chaves – Équipe du Mozambique : Almeria lève l’option d’achat de Bruno Langa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Bruno Langa portera encore du rouge et du blanc la saison prochaine. L’UD Almeria a décidé de lever l’option d’achat du joueur prêté par le CD Chaves. Le Mozambicain s’engage dans un nouveau contrat qui s’étend sur quatre ans.

L’arrière gauche avait rejoint le club de la Liga espagnole en janvier dernier. Arrivé à la fin de son prêt, Bruno Langa ne retournera pas au CD Chaves au Portugal. L’international mozambicain reste à l’UD Almeria suite à l’accord conclu avec le club espagnol. Les Rouge et Blanc ont dû lever son option d’achat avant de lui faire signer un contrat de quatre ans, allant jusqu’en 2028.

« Dès le premier instant, la performance de Bruno Langa a été très bonne, c’est pourquoi on a pensé à ses services pour l’avenir, comme cela se confirme aujourd’hui en étant signé pour quatre saisons », a justifié le club qui se réjouit de pouvoir compter sur l’international mozambicain de 26 ans (13 sélections, 1 but).

L’adaptation réussie de Bruno Langa à Almeria

Du haut de son 1m78, le natif de Maputo a disputé onze matchs de Liga la saison dernière avec l’UD Almeria, dont onze en tant que titulaire. C’est un bon défenseur qui a également une vocation offensive claire et un excellent tir du pied gauche. La saison dernière, il a marqué un superbe but à Majorque avec un tir puissant depuis l’extérieur de la surface.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV