L'incontournable du football africain

Mercato – Manchester United : Al Hilal et Al Nassr foncent sur Casemiro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Casemiro Manchester United Al Nassr Al Hilal saudi pro league

Mercato Foot : Deux ans seulement après son arrivée à Manchester United, Casemiro est déjà sur le départ. Respectivement champion et vice-champion de la Saudi Pro League à l’issue de cette saison, Al Hilal et Al Nassr sont intéressés par son profil.

Sorti d’une saison compliquée avec Manchester United, Casemiro pourrait quitter le club cet été. A l’image d’autres grands noms du football, il est courtisé par deux géants de la Saudi Pro League. Les deux cadors du championnat saoudien que sont Al Hilal et Al Nassr voudraient le recruter cet été afin de renforcer leur effectif au milieu de terrain. Les deux clubs sont prêts à payer entre 30 et 35 millions d’euros avec des suppléments pour s’attacher les services du Brésilien. Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2026, il n’a pas encore pris une décision. Son transfert avait coûté environ 70 millions d’euros aux Red Devils lorsqu’il quitta le Real Madrid en 2022. Avec Hilal, il retrouvera son coéquipier en sélection nationale Neymar. Tandis que du côté d’Al Nassr, il sera avec Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé les vestiaires au Real Madrid.

Le successeur de Casemiro déjà ciblé

Taulier du milieu de terrain de Manchester United à ses débuts, Casemiro a déçu la saison dernière. Il était l’un des flops du club. Au fil du déroulement de la saison, il est devenu de moins en moins titulaire sous les ordres d’Erik ten Hag. Et son absence dans l’effectif du Brésil qui dispute la Copa America en dit long sur sa méforme du moment. Selon plusieurs médias, son successeur serait même déjà trouvé. Il s’agit du mexicain Edson Alvarez qui évolue à West Ham. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Ajax, il est devenu l’un des hommes forts des Hammers, disputant 42 matchs toutes compétitions confondues. Il a marqué 2 buts et délivré également 2 passes décisives.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV