L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Al Qadisiya veut débaucher Sadio Mané d’Al Nassr !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Qadisiya veut s’attacher les services de Sadio Mané. Nouvellement promu en Saudi Pro League, les dirigeants de ce modeste club ont fait de l’attaquant sénégalais, l’une de leur priorité pour la saison prochaine.

Assuré d’être dans l’élite la saison prochaine, Al Qadisiya est bien déterminé à rester un peu plus longtemps en Saudi Pro League. Pour ce faire, les dirigeants Rouge et Blanc auraient coché le nom de Sadio Mané. Cela, afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs à court terme.

Cependant, Al Qadisiya pourrait être confronté à un véritable obstacle. Premièrement, le salaire faramineux de Sadio Mané qui s’élève à 40 millions d’euros l’an pourrait ne pas être à portée de ce club ambitieux.

Deuxièmement, Sadio Mané nourrit de fort belles ambitions avec Al Nassr, eux qui ont été relégués au second plan sur le plan local à cause d’un Al Hilal injouable tout au long de l’exercice 23/24. Ainsi, pour sa première saison qui n’a pas véritablement été un franc succès (pour absence de titres majeurs, ndrl), l’ancien joueur de Liverpool aura envie de se surpasser la saison prochaine.



Enfin, le nom de Sadio Mané est très souvent associé à un retour en Europe dans des écuries ambitieuses. Si son départ devrait être acté du côté d’Al Nassr, il est fort probable que l’enfant de Bambali revienne sur le vieux continent. Cela serait plus raisonnable de vouloir tenté un nouveau challenge en Saudi Premier League et de surcroît, avec un club qui luttera certainement pour le maintien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV