L'incontournable du football africain

Mercato : Cape Town Spurs renonce à Eva Nga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A deux doigts de recruter Bienvenu Eva Nga, Cape Town Spurs a rebroussé chemin et a annulé le transfert. L’international camerounais devrait encore rester chez les Pirates jusqu’à la fin de la saison.

Les Spurs ont cherché à recruter cet hiver Bienvenu Eva Nga sous un prêt payant mais ils se sont heurtés à une évidence. Selon les sources proches du club, les prétentions salariales du joueur étaient beaucoup trop élevées. Il en demandait beaucoup, ce qui a refroidi la volonté de Cape Town Spurs de le signer.

En manque de temps de jeu, l’attaquant camerounais ne correspond du tout pas au plan de José Riveiro. L’entraîneur des Pirates n’entend pas se servir de lui cette saison. C’est pourquoi l’option du départ de Eva Nga est très imminente. Avec cet échec, il devra rester pour la deuxième partie de saison. Depuis son retour en provenance de Chippa United, il n’est que l’ombre de lui-même.

Un retour chez les Chili Boys ?

Le joueur de 30 ans a inscrit 15 buts sous les couleurs de Chippa United en 59 apparitions. Une performance qui lui a valu d’être transféré chez les Buccaneers. Mais depuis, il a du mal à obtenir un temps de jeu régulier chez les Sea Robbers. Une situation difficile pour le joueur depuis deux ans.

Avec ses résultats négatifs dont seulement deux apparitions cette saison, toutes deux en Ligue des champions de la CAF. Il serait plus judicieux pour lui de prendre la porte. Rappelons qu’au total, il n’a joué que 17 fois pour les Pirates en 2 ans. Cependant, il n’a marqué qu’une seule fois, lors de son tout premier match contre les Moroka Swallows.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status