L'incontournable du football africain

Mercato – Cape Town Spurs – Equipe de Namibie : Lubeni Haukongo pose ses valises à Shamakhi FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Une nouvelle aventure se dresse devant Lubeni Haukongo. Le défenseur namibien quitte l’Afrique pour se lancer sur le vieux continent. Il s’est engagé avec le Shamakhi FC en Azerbaïdjan.

C’est une nouvelle pour le moins inattendue pour le joueur de 23 ans. Sans tapage et bruits de couloir, Lubeni Haukongo a changé de cap. Il a donné une autre orientation à sa carrière de footballeur en débarquant en Europe pour une nouvelle expérience. Le défenseur namibien est désormais un joueur du Shamakhi FC.

Un contrat à court terme pour se relancer

Jusqu’ici, Lubeni Haukongo évoluait avec l’équipe de Cape Town Spurs en Afrique du Sud. Il s’en va après environ deux ans passés avec les Urban Warriors. Les détails de son transfert n’ont pas été révélés. Mais avec son nouveau club, il ne s’est pas engagé sur le long terme. Il a signé un contrat d’un an, soit jusqu’en juin 2025 avec le Shamakhi FC.

La saison écoulée, Lubeni Haukongo a très peu joué. Ceci en raison d’une blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant beaucoup de mois. Il a bouclé la campagne avec 8 matchs et 1 but en championnat sud-africain de première division. Pour se relancer, le Namibien a décidé de quitter Cape Town Spurs. A noter que Lubeni Haukongo a rejoint le Shamakhi FC, nouvellement promu en première division d’Azerbaïdjan au terme de la saison précédente.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV