Mercato Foot : Deux clubs roumains et pas des moindres s’intéressent à Craves Elio Capradossi. Le CFR Cluj et le Rapid Bucarest se bousculent pour attirer le néo international ougandais. C’est une excellente nouvelle pour le défenseur central des cranes d’Ouganda.
Ça sent bon pour Craves Elio Capradossi cet été. Le défenseur axial ougandais attire les regards du CFR Cluj et du Rapid Bucarest en prélude à la saison 2024-2025. Ces deux formations ont toutes manifesté l’envie d’enrôler le joueur de 28 ans. Actuellement le joueur est libre car son contrat est arrivé à expiration du côté de l’Italie.
De l’ombre à la lumière ?
Craves Elio Capradossi est un joueur calme qui fait preuve de sang-froid. Mais attention, il est très intelligent et propre dans ses relances. Avec ses qualités physiques, il a un bon jeu de tête qui force l’admiration des fans. Formé à l’AS Roma, celui qui a évolué avec toutes les catégories de jeunes d’Italie, c’est à dire des U16 à U21 (53 matchs, 3 buts), a opté pour l’Ouganda récemment. En deux sélections face au Botswana victoire (1-0) et à l’Algérie défaite (1-2), il s’est montré indispensable et très intéressant. C’est ce qui lui a valu l’intérêt des clubs roumains. En fin de contrat avec Calcio Lecco pensionnaires de la seri C, l’équivalence de la troisième division, Craves Elio Capradossi verra sa carrière prendre une autre tournure. Passé par SSC Bari, la Spal, la Spezia il a engrangé pas mal d’expérience.