L'incontournable du football africain

Mercato – Burnley – Équipe du Maroc : Anass Zaroury en passe de rejoindre le RC Lens

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : L’ailier marocain Anass Zaroury s’apprête à rejoindre le RC Lens. Un accord total a été trouvé pour un transfert avoisinant les 9 millions d’euros, avec une clause de 20 % sur une future revente en faveur de Burnley. Un contrat de 04 ans est annoncé pour le Marocain qui se trouve déjà à Lens.

Les négociations avec Burnley ont abouti à un accord, et l’ailier marocain est actuellement à Lens pour finaliser son arrivée, incluant une visite médicale de routine.

Un renfort de taille pour redémarrer la machine

Depuis le début du mercato estival, le club lensois, dirigé par Will Still, multiplie les efforts pour renforcer son secteur offensif. Après l’arrivée de Charles N’Zola en provenance de la Fiorentina, Lens a jeté son dévolu sur Zaroury, âgé de 24 ans. Le joueur, formé au Royal Charleroi SC, a connu une saison remarquable sous Vincent Kompany à Burnley, (12 buts et 6 passes décisives en Championship), avant de se faire remarquer lors de la Coupe du Monde 2022 sous le maillot marocain.

Cependant, sa carrière a connu un ralentissement lors de son prêt à Hull City la saison dernière, où il n’a pu inscrire que 2 buts en 12 apparitions. Malgré tout, le RC Lens parie sur son potentiel pour redynamiser son attaque.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV