Mercato Foot : Samuel Bastien pourrait quitter Burnley cet été. Le club anglais envisage prêter le joueur pour la saison prochaine. Selon des sources proches, le milieu de terrain congolais pourrait jouer pour les néerlandais de Fortuna Sittard.
Samuel Bastien va découvrir un nouveau championnat la saison prochaine. En manque de temps de jeu, il pourrait être prêté par Burnley qui ne compte plus sur lui. Le club de deuxième division anglaise compte alors le prêter chez le Fortuna . Les deux clubs avaient déjà un accord pour les prêts de joueurs chaque saison. Samuel Bastien est donc le prochain sur la liste pour le compte de la saison prochaine. Il s’agit de son prêt depuis son arrivée à Burnley. Il revient en effet d’un prêt peu concluant à Kasimpasa en Turquie.
Samuel Bastien compte se relancer
Samuel Bastien est dans une traversée du désert. Depuis son départ du Standard de Liège en Belgique, il ne se retrouve plus. Et pourtant il était annoncé comme ayant un avenir prometteur. Son arrivée à Burnley est venue comme un coup de grâce. Hélas ! Le milieu de terrain ne parvient pas à s’imposer et sera prêté l’an dernier. De retour, il est de nouveau prêté. Cette fois-ci, Samuel Bastien compte relancer sa carrière et retrouver sa forme au Fortuna Sittard.