Dans l’anticipation, Liverpool prépare l’après Mohamed Salah en ayant Bryan Mbeumo dans le collimateur. L’ailier camerounais actuellement blessé est convoité par les Reds pour l’été prochain à une condition.
Selon le Daily Express, Liverpool ne souhaite recruter Bryan Mbeumo que si Brentford se fait relégué en Championship. En effet, une relégation du club verrait le prix de l’ailier camerounais fortement baissé. Encore sous contrat avec les Bees jusqu’en 2026, il serait toutefois disponible à un prix relativement bas.
Une relégation inévitable ?
Brentford aussi de leur côté ne souhaitent pas courir le risque de le voir partir à prix forfaitaire. En lutte contre la relégation, Brentford est classé 16e en Premier League anglaise, à 5 points de la zone rouge. Blessé depuis plusieurs semaines, l’ailier des Bees a manqué les 11 derniers matchs de championnat.
Cette saison, le joueur de 24 ans a inscrit sept buts et délivré trois passes décisives en 15 rencontres de Premier League. Sa blessure lui a par ailleurs valu une absence en sélection nationale avec les Lions indomptables du Cameroun. Il devrait être de retour après la trêve internationale de mars prochain.