Olivier Boscagli serait sur le point de quitter l’Eredivisie pour la Premier League cet été. Le défenseur français devrait partir du PSV Eindhoven pour signer gratuitement à Brighton.
Le contrat d’Olivier Boscagli au PSV Eindhoven arrive à terme le 30 juin prochain. Le joueur de 27 ans n’a pas renouvelé et devrait être libre le mois prochain. Brighton qui a tenté de s’attacher ses services l’été dernier sans succès, voudrait profiter du coup pour le faire venir. Les Seagulls auraient déjà un accord avec le Français et son arrivée ne serait qu’une question de temps.
Au PSV Eindhoven depuis 2019, Boscagli a contribué au sacre du club néerlandais cette saison en Eredivisie. Il est auteur d’un but et six passes décisives en 30 apparitions. Mais il ne devrait plus défendre les couleurs du PSV à partir de la saison prochaine. La presse anglaise affirme que Olivier Boscagli est attendu à Brighton à la l’expiration de son contrat en juin.
Ce serait donc en Premier League que le Français poursuivra sa carrière si sa signature se concrétise. Il s’agira de son quatrième club après l’OGC Nice, Nîmes Olympique et le PSV Eindhoven.