L'incontournable du football africain

Mercato : Brian Musa Okoye convoité par plusieurs cadors au Kenya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En fin de contrat en juin prochain, Brian Musa attise les convoitises de plusieurs cadors au Kenya. Considéré comme l’un des meilleurs milieu de terrain évoluant dans le championnat, les clubs affluent pour tenter de le convaincre.

Selon la presse locale, trois clubs ont montré de l’intérêt pour le milieu de Posta Rangers dont le départ est très probable. En réalité, Kenya Commercial Bank (KCB), AFC Leopards et Tusker FC sont très intéressés à l’idée de s’offrir les services du très talentueux joueur de la Premier League.

Un club beaucoup plus compétitif

Élu à plusieurs reprises « homme du match » de grandes rencontres cette saison, Brian Musa Okoye fait beaucoup saliver ces trois prétendants et d’autres grands clubs. Ces derniers sont à l’affût au cas où il ne prolongerait pas avec les Rangers pour l’attirer gratuitement lors de la prochaine fenêtre de transfert.

Toutefois, le dernier mot reviendra au capitaine des Posta Rangers qui devrait partir libre cet été. Cependant, un départ pour l’AFC Leopards ou Tusker FC lui permettrait de rivaliser avec les meilleurs clubs dans l’élite. Le joueur de 28 ans pourrait espérer un jour gagner la Premier League dans un club beaucoup plus compétitif.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV