Dans le viseur de Brentford depuis un bout de temps, les dirigeants s’apprêtent à faire une offre pour signer Abdul Rahman Baba. L’international ghanéen pourrait dors et déjà quitter la Grèce pour retourner en Angleterre.
En quête d’un nouveau latéral gauche depuis la longue blessure de Rico Henry, Brentford n’a pas su tirer avantage du prêt de Sergio Reguilón. Raison pour laquelle, les Bees serait décidé à mettre sur la table, la modique somme de 5 millions de livres sterling. Et ce, en vue de signer Abdul-Rahman Baba l’été prochain. Il devrait venir renforcer la défense de Brentford malade et dont le côté gauche est exposé.
2 ans de contrat à honorer sauf accord
Encore sous contrat avec PAOK jusqu’en juin 2026, Abdul-Rahman Baba pourrait retourner en Angleterre. Et ce, malgré qu’il lui reste deux années à remplir. Toutefois, si les deux parties s’entendent, il pourrait quitter la Grèce dans les prochains mois. Il possède une assez large expérience du jeu après son court séjour à Chelsea et Reading FC. Le joueur de 29 ans compte cette saison, 5 buts et 3 passes décisives en 34 rencontres avec le club grec.