Mercato Foot : Auteur d’un bon début de saison avec Brentford, Yoane Wissa attise la convoitise de plusieurs clubs. À cet effet, Nottingham Forest est passé à l’offensise est dans sa quête à l’international ailier congolais. Selon Sky Sport, les rouges ont formulé une première offre aux dirigeants des Bees.
Les derniers jours du mercato estival s’annoncent très mouvementés. Ainsi, un départ de Yoane Wissa de Brentford ne serait point à occulter. L’ailier congolais est annoncé dans le viseur de Nottingham Forest qui souhaite renforcer son secteur offensif. Pour cela, une première offre est déjà transmise à Brentford. On évoque une somme de 25 millions de livres sterling. Ladite proposition est non seulement en étude tant du côté de Brentford que celui de l’international ailier congolais.
Brentford veut-il vendre Yoane Wissa ?
Depuis le début de la saison, Yoane Wissa comptabilise deux matchs pour un but et une passe décisive en championnat. Une performance qui fait de lui, l’un des hommes en forme de Brentford en ce début de saison. À cet effet, les Bees accepteraient-ils de vendre l’international congolais de 27 ans ? Une interrogation dont la réponse sera dans quelques jours. Toutefois, vendre Yoane Wissa à 25 millions serait une bonne opération pour Brentford qui l’a acheté à 10 millions l’été 2021 en provenance du FC Lorient. Cependant, la valeur de l’ailier de 27 ans est estimée à 28 millions d’euros selon Transfertmarkt.