Mercato Foot : Al-Ahli Saudi est prêt à faire beaucoup de sacrifices, surtout sur le plan financier pour s’attacher les services d’Ivan Toney. Pour l’attirer, il lui est proposé un salaire énorme avec contrat de trois ans. Chelsea, Arsenal ou encore Tottenham sont avertis. La tâche ne sera pas facile pour eux.
Au lendemain de l’élimination de Al-Ahli Saudi en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, le débat sur le recrutement d’un autre buteur pour seconder Roberto Firmino sur le front de l’attaque du club renaît. Celui qui pourrait faire l’affaire est Ivan Toney. L’écurie de Djeddah s’est aligné sur le dossier, mais doit faire face à une féroce concurrence des clubs de Premier League. Arsenal, Chelsea ou encore Tottenham s’intéressent aussi au dossier du buteur de Brentford. À quelques jours du début de la Premier League, Ivan Toney aura des jours mouvementés à cause de l’intérêt des uns et des autres.
La lourde artillerie pour le recruter
Malgré la rude concurrence, Al-Ahli Saudi ne démord pas. Le club met toutes les chances de son côté pour recruter l’international anglais. Les Saoudiens lui proposeraient un contrat de 3 ans et un salaire annuel de 18 millions d’euros. Une somme tentante qui pourrait faire pencher la balance en leur faveur.