Mercato Foot : Après avoir débauché Riyad Mahrez la saison passée de Manchester City, Al Ahli Saudi s’apprête à frapper un autre gros coup en Premier League. Le club de Djeddah a ciblé Ivan Toney pour être à la pointe de son attaque. Une opération qui sera compliquée tout de même à cause de l’intérêt d’autres clubs de l’élite anglaise de football.
Après avoir pris connaissance de leur budget de recrutement, les clubs de la Saudi Pro League sont en train de boucler les transactions en instance. Du côté de Al Ahli, l’on s’emploie à remplacer Allan Saint-Maximin parti en prêt à Fenerbahçe. Le club veut aussi un buteur. A ce poste, c’est Ivan Toney qui est ciblé par la hiérarchie du club dans lequel évolue d’autres stars ayant joué en Europe. Matthias Jaissle veut étoffer son équipe avec l’international anglais de 28 ans.
Opération difficile
Pour arracher Ivan Toney à Brentford, Al-Ahli Saudi devra se battre avec deux autres cadors de Premier League. Il s’agit en effet de Tottenham et Arsenal. Face à l’intérêt de ces deux grosses écuries, Al Ahli Saudi va faire face à une rude concurrence, ça sera très compliqué. Mais, n’empêche. Les Saoudiens veulent tenter le coup.