Milos Kerkez suscite l’intérêt de trois géants européens. Il s’agit du Real Madrid, Manchester City et Liverpool.
C’est un duel qui s’annonce pour les trois cadors des cinq meilleurs championnats européens. Ils seraient tous séduits par les performances du jeune arrière gauche de Bournemouth. Le Hongrois de 21 ans s’illustre cette saison avec deux buts et 5 passes décisives en 33 matchs de Premier League. Les statistiques qui ne passent pas inaperçues aux yeux des grands d’Europe.
Le Real Madrid, Liverpool et Manchester City auraient chacun coché le nom de l’international hongrois pour cet été. Chacun de son côté serait intéressé par la signature de l’arrière gauche de Bournemouth. Mais jusque-là, aucune démarche n’a été évoquée d’un côté ou de l’autre encore qu’il faudra attendre voir si les Cherries voudront laisser partir leur jeune hongrois.
Mais si les trois clubs vont à l’assaut de Milos Kerkez, la course sera poussive et Bournemouth pourrait tirer meilleure partie des négociations. Le joueur de 21 ans est sous contrat avec Bournemouth jusqu’en juin 2028. Sa valeur marchande est estimée à 35 millions par Transfermark. Les prétendants ont donc une idée de la somme à débourser.