L'incontournable du football africain

Mercato – Bournemouth : Liverpool et Manchester United en lutte pour Milos Kerkez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Un duel hors du terrain se profile à l’horizon entre Liverpool et Manchester United pour la signature de Milos Kerkez. Alors que les Reds intensifient leur intérêt pour enrôler l’arrière gauche de Bournemouth durant le mercato hivernal, les Mancuniens viennent aussi de faire leur entrée en force sur ce dossier.

Cette saison, Bournemouth réalise une campagne remarquable en Premier League. Suite à leur victoire obtenue ce samedi 30 novembre contre Wolverhampton (4-2), les poulains de Andoni Iraola sont provisoirement classés 11e avec 18 points. Un début de saison réussie pour le club anglais grâce à l’un de ses éléments fondamentaux Milos Kerkez.

Régulièrement positionné sur le flanc gauche de la défense de son équipe, le défenseur produit des performances époustouflantes jusqu’à ce niveau de la saison. La belle illustration de sa forme sur le terrain est qu’il a participé à toutes les 13 journées du championnat de son équipe en marquant un but et fournissant 2 passes décisives. Des performances qui ont attiré deux grands clubs anglais qui veulent le signer en Janvier.

Liverpool et Manchester United en concurrence pour Milos Kerkez

D’après les rumeurs, Liverpool et Manchester United seraient en concurrence pour s’attacher les services du latéral gauche. Ces derniers jours, la direction des Reds auraient intensifié ses intérêts pour la signature de l’international hongrois. De même, le nom de ce dernier apparaît comme un renfort capital dans les papiers des dirigeants mancuniens. De plus, le défenseur serait ouvert à un départ. Une envie qui rend un accord possible pour le mercato d’hiver.

Bournemouth demande 40 millions d’euros pour libérer Milos Kerkez

De ce fait, Bournemouth aurait demandé 40 millions d’euros pour libérer son joueur, un montant que les deux prétendants sont prêts à débourser. En plus de ces deux clubs, la bonne forme affichée par l’international hongrois aurait attiré également Arsenal et Dortmund. Cependant, la direction de Ruben Amorim et de Arne Slot disposent d’une longueur d’avance sur le dossier. À seulement 21 ans, une grande étape est proche dans la carrière de Milos Kerkez.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status