Boubacarr Trawally prend la direction de l’Asie. L’attaquant des Scorpions de la Gambie, s’est officiellement engagé avec le Sanat Naft FC pour trois moi seulement.
Changement d’air pour Boubacarr Trawally. L’international Gambien a préféré poursuivre sa carrière du côté de l’Iran jusqu’à l’été prochain. Le joueur formé au Real de Banjul, club avec lequel il a fait ses débuts s’est engagé avec Sanat Naft FC. Le polyvalent attaquant des Scorpions qui a la possibilité d’évoluer dans l’axe comme sur le côté, doit très rapidement se mettre en évidence pour sortir de la zone rouge le Sanat Naft FC. Car la formation d’Abadan pointe à la 15è et avant dernière place du classement, de la persian Gulf Pro League, le championnat d’élite Iranien, avec 12 points après la 18è journée. Boubacarr Trawally a mis le cap sur l’Iran en provenance de la Suède, où il a évolué sous les ordres de Hammarby Club, la saison passée.
L’arrivée de Boubacarr Trawally dans l’équipe de la ville d’Abadan coïncide avec la mauvaise santé du club. Mais le Gambien va devoir mettre en évidence les expériences qu’il a engagé durant sa carrière. Dans son cursus, il a fait déjà ses preuves en Asie notamment au Emirats Arabes Unis, en Arabie Saoudite et en Chine. Sur le vieux continent, il a joué en Suède et au Danemark. Boubacarr Trawally a intégré les Scorpions de la Gambie depuis 2015, il cumule 16 sélections pour 1 but.