Mercato Foot : Les convoitises continuent de s’affluer pour le milieu offensif de Botafogo Junior Santos. Selon les informations, Gremio, Atlético-MG et Cruzeiro ont rejoint Trabzonspor dans la course pour la signature de l’attaquant de 30 ans.
Le marché des transferts reste bouillonnant pour Junior Santos, qui vient de voir ses performances exceptionnelles de l’année 2024 séduire trois grands clubs brésiliens. Avec un impressionnant bilan de 20 buts et 4 passes décisives en 50 matchs sous les couleurs de Botafogo, le natif de Conceição do Jacuípe a été un acteur clé du doublé championnat-Copa Libertadores de son équipe. En conséquence, Gremio, Atlético-MG et Cruzeiro se sont positionné désormais comme des prétendants sérieux pour s’attacher ses services dès cet hiver. Ils rejoignent ainsi Trabzonspor, qui avait déjà manifesté son intérêt.
Une affaire abordable sur le plan financier
Avec une valorisation de 6 millions d’euros sur le marché, le transfert de Santos pourrait représenter un investissement judicieux pour l’un de ces clubs. Le contrat qui lie le joueur à sa formation jusqu’en 2027, ne se présente pas comme un frein. Ceci, dans la mesure où Gremio, Atlético-MG ou Cruzeiro cherchent à maximiser leurs chances de succès dans un championnat de plus en plus compétitif. L’impact de Junior Santos sur le jeu de Botafogo a été plus que remarquable l’année dernière. Et son expérience et sa capacité à marquer des buts décisifs, en font un atout précieux pour n’importe quelle formation qui aura la chance de l’enrôler.