Mercato Foot : L’avenir de Abdulmalik Al Jaber pourrait se dessiner loin de la Bosnie-Herzégovine. Il est sur les tablettes de deux clubs français, Toulouse FC et Nice.
Pensionnaire du FK Željezničar Sarajevo depuis août 2023, Abdulmalik Al Jaber pourrait partir dès cet hiver. L’international U21 fait saliver beaucoup de clubs en Europe. Selon les dernières nouvelles provenant de la presse saoudienne, l’OGC Nice et Toulouse FC s’intéressent à la pépite du FK Željezničar Sarajevo. Cette saison, le milieu de 20 ans est auteur de 2 buts en 15 matchs de championnat. Mais pour s’attacher ses services, les Violets et les Aiglons, doivent être très convaincants, car il y a de la forte concurrence en Arabie Saoudite.
Un retour en Arabie Saoudite évoqué
Passé par Ohod Club U19 en Arabie Saoudite, Abdulmalik Al Jaber pourrait revenir au bercail également. L’été dernier, plusieurs clubs de la Saudi Pro League se sont renseignés sur lui. Même si la transaction n’a plus été faite, l’intérêt reste encore palpable. Les deux clubs français devront alors se hâter pour ne pas se faire coiffer au poteau. Toutefois, la probabilité d’un retour en Arabie Saoudite est faible. Face à la volonté des autorités de professionnaliser le football du royaume, il devrait rester en Europe.