Mercato Foot : L’avenir de Tomas Cvancara au Borussia Mönchengladbach émet des doutes ces derniers temps. Même si la volonté des dirigeants du club de garder l’attaquant existe, un départ pendant ce mercato serait également d’actualité.
Ces derniers temps, des divergences seraient observées sur la continuité de Tomas Cvancara au Borussia Mönchengladbach. Arrivé dans l’entité allemand il y a environ un an et demi, l’avant-centre pourrait déjà faire ses valises durant ce marché d’hiver. Très peu utilisé par son entraîneur avec seulement 220 minutes cumulées en 14 apparitions, l’international tchèque ne serait pas satisfait du traitement subi.
Il envisagerait donc d’aller explorer un nouvel horizon dès ce mois de janvier. À cet effet, des clubs de l’Arabie Saoudite auraient manifesté leurs intérêts sur un potentiel transfert de l’attaquant. Une expérience que le joueur de 24 ans n’exclurait pas non plus et n’hésiterait pas à aller découvrir la Saudi Pro League en cas d’une proposition satisfaisante.
Mönchengladbach serait réticent sur le départ de Tomas Cvancara
Le Borussia Mönchengladbach ne serait pas attaché à l’idée de se séparer de Tomas. D’après les rumeurs, les dirigeants de la formation de la Bundesliga souhaiteraient conserver le natif de Neratovice. Même avec les intérêts autour du Tchèque, ces derniers ne céderaient que s’ils reçoivent une offre intéressante et s’ils ont déjà sous la main le remplaçant immédiat.