L'incontournable du football africain

Mercato – Bordeaux – Équipe du Mali U23 : Issouf Sissokho intéresse le Maccabi Tel Aviv

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Une nouvelle destination se dessine pour Issouf Sissokho en Europe. Le milieu de terrain malien intéresse l’équipe israélienne de Maccabi Tel Aviv. Il devrait probablement quitter les Girondins de Bordeaux cet été.

La situation des Bordelais amène beaucoup de joueurs à aller se chercher ailleurs. Sur décision administrative, le club a été relégué en National 2 il y a quelques jours par la Commission fédérale de contrôle des clubs. Les Girondins de Bordeaux vont donc évoluer en 4e division française. Mais cela se fera sans Issouf Sissokho.

Le Malien de 22 ans est décidé à partir. Son profil intéresse le Maccabi Tel Aviv en Israël. Et d’après les informations de l’Équipe, les discussions seraient à une étape très avancée. Issouf Sissokho s’apprête à s’engager avec le club israélien pour trois ans, plus une autre en option. Rien n’est encore officiel, mais ce n’est plus qu’une question de temps.

Se relancer après une saison difficile

Le jeune milieu de terrain fait partie de l’équipe malienne de football qui a participé aux Jeux olympiques de Paris 2024. Mais il n’a pas eu du temps de jeu comme il l’espérait. Issouf Sissokho n’a joué que 22 minutes avant l’élimination des Aigles U23 du Mali. Il finit donc la saison sur une note plus ou moins amère. Ceci après la situation pour le moins décevante dans laquelle se retrouve Bordeaux. À noter que le Malien a joué 31 matchs de Ligue 2 française la saison précédente.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV