Mercato Foot : Malcom Bokélé va quitter les Girondins de Bordeaux cet été. Il est la cible de plusieurs clubs pour poursuivre son aventure en France. Mais le défenseur central camerounais a préféré prendre la direction de la Turquie. Il est proche de rejoindre Göztepe.
Malcom Bokélé quitte à son tour Bordeaux après la dissolution du club. Après un long dilemme, il a finalement pris la direction de la Turquie pour la suite de sa carrière. Pourtant il était courtisé par Saint-Étienne et Toulouse. En effet, selon la presse turque, le défenseur camerounais a donné son accord pour rejoindre Göztepe en première division du championnat de Turquie.
Malcom Bokélé part le cœur brisé
Malcom Bokélé a eu du mal à quitter son club de cœur. Il a été formé à Bordeaux et y a fait ses armes. Il fait d’ailleurs partie des derniers joueurs à prendre le départ malgré les multiples offres. Il a exprimé sa tristesse après la dissolution du club
« C’est un club auquel je tiens beaucoup aujourd’hui, qui est entré dans mon cœur. Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans cette situation-là. Je pense aux salariés, à la section féminine, aux gamins du centre de formation. C’est terrible », a-t-il confié.