Mercato Foot : L’Atalanta Bergame serait à un pas de doubler le TSG Hoffenheim dans le dossier de Stefan Posch. Le club italien serait en phase finale des négociations avec le FC Bologne pour signer le défenseur.
Retournement de situation dans le transfert de Stefan Posch. Il y a quelques jours les rumeurs faisaient état d’un accord entre le TSG Hoffenheim et le FC Bologne pour le retour de l’arrière droit dans le club allemand. Mais aux dernières nouvelles, la situation ne serait plus dans le même sens. En effet, alors que le contrat élaboré par Hoffenheim n’est pas encore signé par le défenseur, l’Atalanta qui est également intéressé par le profil du joueur de 27 ans aurait profité de cette phase d’attente pour doubler son concurrent direct pour le transfert du latéral droit.
Quelques jours seulement après avoir entamé les négociations, l’équipe de Gasperini serait déjà proche de finaliser l’accord de prêt pour une signature immédiate. Un coup dur pour le TSG Hoffenheim qui pourrait avoir des regrets d’avoir échoué dans cette opération après avoir eu le contrôle du deal.
Stefan Posch, le profil parfait pour renforcer la défense de l’Atalanta
Par le prêt de Stefan à l’horizon, l’Atalanta pourrait avoir un renfort de taille pour assurer la solidité de sa garde arrière. Avec la course pour le Scudetto, l’arrivée de l’Autrichien pourrait porter un grand coup de pouce pour les Nerazzurri grâce à ses qualités défensives impressionnantes et son agilité à assurer les tâches dans le couloir droit. Rappelons que pendant cette campagne en cours, Stefan a participé à 20 matchs toutes compétitions confondues avec Bologne dont 6 en Ligue des Champions UEFA.