Bilal El Khannouss, qui s’est imposé comme l’un des brillants joueurs de Jupiler Pro League avec Genk, se rapproche de plus en plus du RB Leipzig. Le milieu de terrain marocain aurait déjà donné son accord.
Bilal El Khannouss est annoncé depuis quelques semaines sur les tablettes du RB Leipzig, tout comme plusieurs autres clubs. Le jeune joueur marocain s’est révélé au cours de la saison dernière en Pro League. Il a inscrit 1 but et donné 5 passes décisives en 39 matchs disputés dans le championnat belge. Devenu un milieu de terrain titulaire et régulier, il a continué à s’illustrer cette saison sous les couleurs du KRC Genk.
Le milieu de terrain marocain compte actuellement 3 buts et 6 passes décisives en 28 matchs. Aussi, Bilal El Khannouss a été convoqué en sélection nationale marocaine en 2023 lors des éliminatoires de la CAN 2023 après une brillante prestation avec l’équipe U23 à la CAN 2023.
Fort de ce beau parcours à 19 ans, le Marocain est très convoité. Il serait même en passe de rejoindre la Bundesliga. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, Leipzig, qui suit El Khannouss depuis plusieurs mois, va formuler une offre à Genk. Des discussions sont déjà encore entre les deux clubs et l’entourage du joueur. Ce dernier serait d’ailleurs favorable à un déménagement vers la Bundesliga. Tous les voyants semblent donc au vert pour que ce transfert se concrétise dans les prochaines semaines.