Mercato Foot : Pensionnaire de Saudi Pro League, Al-Fateh qui est en difficulté en championnat pourrait se renforcer avec l’arrivée d’un milieu de terrain cet hiver. Aux dernières nouvelles, Moatasem Al-Musrati devrait les rejoindre en provenance du Besiktas.
Auteur de 19 matchs toutes compétitions confondues cette saison et deux réalisations, Moatasem Al-Musrati pourrait quitter la Turquie cet hiver. Sociétaire du Besiktas, il devrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite pour goûter à la Saudi Pro League. Sa prochaine destination devrait être Al-Fateh, un club qui se retrouve en grande difficulté en championnat cette saison et qui se bat pour son maintien. L’information de la venue du Libyen a été confirmée par le président du club turc, Hüseyin Yücel.
Un prêt avec option d’achat
Selon les informations, la transaction devrait être un prêt avec option d’achat. Le montant est évalué à 10 millions d’euros. Moatasem Al-Musrati rejoindra un club en plein doute en Saudi Pro League. Après les 13 premières journées du championnat, Al-Fateh est dernier avec 6 points, et occupe la 18è place. Il va falloir lutter jusqu’au bout pour se maintenir dans l’élite saoudienne de football. A 28 Al-Musrati va s’offrir son premier défi dans le Golfe.