Mercato Foot : En quête de renfort, la Lazio de Rome intensifie ses efforts pour s’attacher les services de Cher Ndour. Selon la presse locale, le club italien est en passe de faire une proposition interessante pour le jeune milieu de terrain prometteur du Paris Saint-Germain prêté à Besiktas.
Une stratégie de dernière minute pour enrôler le jeune talent de 20 ans. Voilà ce que veut exécuter la Lazio pour finaliser la signature de Cher Ndour. Actuellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain a été prêté à la formation des Aigles Noirs jusqu’en juin 2025. Malgré son statut de joueur en prêt, la Lazio envisagerait de présenter une offre plus convaincante que celles formulées par la Juventus et d’autres concurrents qui espèrent également s’attacher les services de l’international U21 italien.
Un talent en pleine ascension
Formé à l’Atalanta Bergame, Cher Ndour a fait ses preuves cette saison 2024-2025 du côté de la Turquie où il a inscrit 1 but et délivré 2 passes décisives en 22 apparitions. Sa valeur marchande estimée à 4 millions d’euros, pourrait s’avérer être un investissement judicieux pour le club romain qui (manifestement), désire renforcer son effectif en vue de la fin de saison actuelle et des sasions à venir. Dans ce contexte, la Lazio s’emploie dans les heures à venir à faire une offre convaincante pour enrôler le joueur.