L'incontournable du football africain

Mercato – Besiktas – Équipe du Ghana : Courtisé en Arabie Saoudite, Daniel Amartey préfère la Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Un club saoudien a sollicité les services de Daniel Amartey. Mais le défenseur ghanéen a préféré rester en Turquie pour continuer avec le Besiktas.

Daniel Amartey a dit non à l’Arabie Saoudite, du moins pour le moment. C’est ce que rapporte le média Sabah Spor. Un club saoudien non identifié aurait tenté de recruter le défenseur ghanéen cet été. Mais celui-ci n’est pas intéressé. Pourtant, tout était quasiment bouclé.

Un accord entre les deux clubs

Selon les informations, ladite équipe saoudienne s’est assuré d’obtenir d’abord l’accord du Besiktas avant de pousser plus loin. Mais cela n’a pas suffi. L’acceptation des Turcs s’explique par le fait qu’il ne s’agit pas d’un transfert définitif. Il était question d’une période de prêt pendant laquelle la partie saoudienne prendra en charge son salaire (1,8 millions d’euros). Mais Daniel Amartey ne veut tout simplement pas.

Cette situation se présente comme un couteau à double tranchant pour le Ghanéen. Vouloir l’envoyer en prêt pourrait directement signifier que le Besiktas ne compte pas tellement sur lui pour la saison à venir. Lors du précédent exercice, Daniel Amartey a joué 18 matchs en championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status