L'incontournable du football africain

Mercato – Besiktas – Équipe de RDC : Jackson Muleka pourrait partir en prêt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Jackson Muleka pourrait prendre une nouvelle direction la saison prochaine. Il est l’objet de discussions entre son club et un club saoudien. Besiktas et Al-kholood négocient un éventuel prêt de l’attaquant dès cet été.

La carrière Jackson Muleka est en grande difficulté. Depuis son arrivée à Besiktas, il a du mal à s’imposer. L’attaquant congolais est très peu utilisé et n’entre pas dans les plans de l’entraîneur. Il pourrait donc aller chercher de temps de jeu ailleurs pour se relancer. Ainsi, Al-kholood se propose pour reprendre Jackson en prêt la saison prochaine. Selon la presse turque, le club saoudien aurait déboursé la somme de 3,25 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Jackson Muleka vers un déclin

Jackson Muleka n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son départ de Belgique. Le sérial buteur du Standard de Liège trouve à peine les filets au Besiktas. En conséquence, l’attaquant congolais a perdu sa place en sélection des Léopards. Il n’a pas été rappelé par Sébastien Desabre en match officiel. C’est pourquoi, il va tenter de reprendre du poil de la bête en changeant d’air. Ainsi, il va découvrir un nouveau championnat hors d’Europe après avoir évolué en Belgique et en Turquie. L’Arabie Saoudite lui tend la main pour une renaissance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV