L'incontournable du football africain

Mercato Besiktas – Équipe de RDC : Arthur Masuaku sur la tablette du FC Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Arthur Masuaku pourrait quitter Besiktas cet été. Il est courtisé en France par un club de première division. Le latéral congolais est la priorité du FC Nantes qui a entamé les négociations avec le club turc.

Les dirigeants du FC Nantes ont ciblé Arthur Masuaku pour pallier le départ de Nicolas Cozza parti en prêt au VfL Wolfsburg en Allemagne. Ils sont à la quête d’un meilleur profil pour combler un manque en défense. C’est ainsi que le latéral de Besiktas est devenu une priorité. Selon le média turc Sabah, les Canaries ont déjà lancé l’offensive pour s’attacher les services du joueur encore sous contrat avec le club turc jusqu’en 2025. Une offre aurait été formulée mais Besiktas réclame 2 millions d’euros pour libérer son joueur.

Arthur Masuaku vers un retour aux sources

Arthur Masuaku pourrait signer son retour en Ligue 1 française. Le défenseur congolais a été formé en France en 2001. Il a fait son parcours junior à Lille, Lens et Valenciennes où il a fait ses débuts professionnels en 2013. Après une saison au club, il s’est exilé à l’Olympiakos, ensuite à West Ham et actuellement à Besiktas. Arthur Masuaku est sur le point de faire son retour en France 10 ans après son départ. Le Congolais va se refaire une nouvelle aventure à 30 ans là où tout a commencé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV