Portugal Foot : Tomás Araújo pourrait quitter le Benfica Lisbonne lors du prochain mercato hivernal. Le défenseur portugais est convoité en Premier League par Manchester United. Les négociations pourraient s’ouvrir dans les jours à venir.
Après quelques semaines de travail à Manchester United, Ruben Amorim a déjà une idée des postes à pourvoir. Avec le probable départ de Victor Lindelof et ou de Harry Maguire, l’axe des Red Devils mérite d’être renforcé. À cet effet, le technicien portugais aurait identifié Tomás Araújo comme une solution parmi tant d’autres. Âgé de 22 ans, le profil jeune et intelligent du défenseur portugais est apprécié par l’ex entraîneur du Sporting Portugal qui a eu le temps de l’observer de près. Pour s’offrir les services de Tomás Araújo, Manchester United devra débourser une somme de 50 millions de livres sterling.
Chelsea FC, un concurrent pour Manchester United
Manchester United n’est pas le seul club à vouloir s’offrir les services de Tomás Araújo. Le défenseur du Benfica est fortement courtisé par Chelsea. Un duel des cadors entre les Blues et Red Devils se profile à l’horizon. De quoi espérer un mercato mouvementé pour l’international portugais. Toutefois, le dernier mot lui revient. La présence de Ruben Amorim et de plusieurs autres Portugais (Dalot et Bruno Fernandez) pourrait amener Tomás Araújo à opter pour Manchester United