L'incontournable du football africain

Mercato – Benfica : Roger Schmidt confirme les intérêts d’Al-Hilal pour Marcos Leonardo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les rumeurs sont confirmées. Marcos Leonardo suscitent effectivement l’intérêt de plusieurs clubs, dont Al-Hilal. Appelé à répondre à la question du départ ou non du Brésilien, Roger Schmidt a confirmé qu’il y a bien certains clubs qui voudraient le recruter.

Comme nous l’annoncions ce mercredi, Al-Hilal s’intéresse bel et bien à la situation de la pépite brésilienne de Benfica Marcos Leonardo. Sans nommer les clubs qui suivent de près le joueur, son entraîneur a confirmé l’information. « Nous avons trois attaquants centraux et si l’un d’entre eux n’est pas content de la situation et ne veut pas se battre pour le poste, nous devons en parler. Mais nous croyons toujours au potentiel et à la qualité de Marcos Leonardo. Comme je l’ai dit au début, s’il y a de l’intérêt sur le marché, peut-être pour nos joueurs, cela signifie que nous avons de bons joueurs, mais cela ne signifie pas que les joueurs veulent partir et cela ne signifie pas non plus que nous voulons les vendre. », a laissé entendre le patron de la barre technique du Benfica, Roger Schmidt.

Une offre de 40 millions d’Al-Hilal

Pour recruter le jeune brésilien de 21 ans, Al-Hilal avait proposé 35 millions. Une offre rejetée par les Portugais. Aux dernières nouvelles, le club saoudien aurait accepté augmenter la somme qui va être de 40 millions désormais. Cette nouvelle proposition devrait déjà être envoyée aux dirigeants de Benfica. Marcos Leonardo est le premier joueur né en 2003 ou après que Al-Hilal veut recruter cet été.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status