Mercato Foot : L’avenir d’Arthur Cabral est toujours problématique au Benfica Lisbonne. L’avant-centre reste une priorité pour l’équipe de Corinthians. Après une première offre recalée, le club brésilien revient à la charge en tentant de proposer mieux.
Le Corinthians poursuit activement les négociations avec le Benfica pour recruter Arthur Cabral. Il a donc revu quelques modalités de son offre initiale. Le club brésilien s’est aligné sur les exigences des Portugais concernant afin de faciliter l’arrivée de l’attaquant.
Le Corinthians se plie aux conditions cette fois
Cette nouvelle tentative du Corinthians vise à se rapprocher des conditions du Benfica pour laisser partir Arthur Cabral. Elle consiste en un prêt payant d’un an. Ceci sera accompagné d’une obligation d’achat, sous réserve de la réalisation de certains objectifs énumérés dans le contrat. Reste à voir ce qu’en dira la direction de l’équipe portugaise.
Pour le moment, les négociations continuent entre les différentes parties concernées. Et pendant ce temps, Arthur Cabral peine à trouver du temps de jeu au Benfica. L’attaquant brésilien de 26 ans n’a joué qu’une fois sur trois possibilités cette saison avec son club. Cette apparition ne se résume qu’à 4 minutes disputées sur la pelouse.
Sans aucun doute, Arthur Cabral n’entre pas dans les plans du club benfiquiste, encore moins de celui de son entraîneur. A noter que son contrat actuel court jusqu’en 2028, avec une valeur marchande estimée à 14 millions d’euros par Transfermarkt.