L'incontournable du football africain

Mercato : Benfica aurait rejeté une offre de la Juventus pour Antonio Silva

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : La Juventus aurait devancé ses concurrents avec une première offre pour le transfert de Antonio Silva dans ce mercato hivernal. Cependant, Benfica, le club du défenseur, aurait rejeté la proposition des Italiens.

Pisté par plusieurs grands clubs d’Europe, le départ de Antonio Silva commence de plus en plus à prendre la forme. Durant la première partie de la saison, le défenseur a souvent joué le rôle d’un joueur remplaçant. Mais avec sa qualité et son jeune âge, le Portugais ne serait pas satisfait et explorerait d’autres options meilleures que sa situation actuelle. Ainsi, plusieurs clubs du continent dont le Real Madrid et Barcelone seraient intéressés par une signature de l’arrière central de 20 ans.

La Juventus est déjà à l’attaque pour Antonio Silva

Dans le but de surprendre tous ces concurrents de taille sur ce dossier, la Juventus qui est également intéressée aurait formulé une proposition à Benfica. D’après les rumeurs, la Vieille Dame aurait envoyé une offre de prêt payant de 5 millions d’euros avec une option d’achat de 30 millions d’euros. Mais le géant club de la Liga Portugal aurait décliné cette offre pour son protégé dont la clause de résiliation est fixée à 100 millions.

Une deuxième offre en cours pour convaincre Benfica

La première approche rejetée ne serait qu’une partie remise pour les Bianconeri. D’après le Corriere dello Sport, la direction de Thiago Motta s’apprêterait à faire une deuxième tentative pour signer Silva dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status