Mercato Foot : Après avoir fait pression sur le Benfica, Naples a obtenu un accord pour le transfert de David Neres. Le Brésilien est attendu ce week-end en Italie.
Les efforts de Naples ont payé. Après des semaines de négociations, d’opposition et de persévérance, Naples a réussi son coup, en s’attachant les services de David Neres, ceci en attendant l’officialisation. D’après Calciomercato, l’ailier droit de 27 ans va signer chez les Gli Azzurri un contrat de quatre ans, avec une année en option jusqu’en 2029.
Naples s’est plié à la volonté du Benfica
Si Naples a tardé à faire bouger les lignes, c’est en raison de l’exigence de Benfica. Alors que le Napoli voulait enrôler David Neres à moins de 25 millions d’euros, le Benfica s’y est opposé et a demandé un peu plus. Finalement, le club portugais a fait plier les Italiens, qui devront payer 28 millions d’euros pour le transfert de l’ancien joueur du Shakhtar.
David Neres devrait débarquer en Italie ce week-end et passer sa visite médicale au plus tard le lundi 19 août. L’officialisation de sa signature est également prévue à cette même date. Le joueur de 27 ans a réalisé 7 passes décisives et 5 buts avec le Benfica la saison dernière.