Mercato Foot : En janvier 2025, le Bayern Munich pourrait voir l’une de ses pépites quitter le club temporairement. En effet, l’international espoir français Mathys Tel est pressenti pour un prêt de six mois dans une formation encore non précisée.
La formation bavaroise envisage de prêter son jeune attaquant Mathys Tel, âgé de 19 ans, afin qu’il puisse bénéficier davantage de temps de jeu. Actuellement, l’ailier gauche capable d’évoluer également en tant qu’avant-centre est barré par une rude concurrence menée des mains de maitre par des joueurs expérimentés. À l’image de Leroy Sané et Serge Gnabry sur le flanc, de même que l’incontournable Harry Kane en pointe. Cette saison 2024-2025, Mathys Tel n’a fait que 5 apparitions (bouts de temps) toutes compétitions confondues dans les rangs du Bayern Munich pour 0 but et 0 passe décisive.
Le Werder Brême en embuscade
Sous contrat jusqu’en juin 2029, Mathys Tel pourrait voir ce prêt à venir être une aubaine. Ceci, en raison du fait que c’est le Werder Brême qui est en pôle position pour se l’offrir. Selon le média Todofichajes, le club dirigé par Ole Werner serait très intéressé par un prêt de six mois de l’international espoir tricolore. Un deal qui permettra au natif de Sarcelles, auteur de 10 buts et 7 passes décisives en 40 matchs sous les couleurs bavaroise lors de la saison écoulée (2023-2024) de continuer à gagner en expérience et en visibilité. Mieux, dans un championnat que l’ancien du Stade Rennais a commencé véritablement à affectionner de façon particulière (Bundesliga).