Mercato Foot : Kim Min-Jae a été lié cet été à l’Inter Milan. Le défenseur du Bayern Munich a réagi récemment aux rumeurs concernant son départ.
Arrivé au Bayern Munich à l’été 2023 en provenance de Naples pour 50 millions d’euros, Kim Min-Jae a connu une première saison moyenne avec le Bayern Munich. Il a disputé 36 matchs avec un but et une passe décisive. Le sud-coréen n’a pas été le titulaire indiscutable comme à Naples. Ce qui a alimenté des rumeurs d’un probable départ.
Un départ pour l’Inter Milan a même été évoqué cet été. Mais dans une récente sortie, il a affirmé qu’un départ n’était pas envisageable cet été. Il a révélé que son objectif est de rester et d’aider le club. « Je n’ai pas pensé une seconde à quitter ce grand club. Mon objectif est d’aider l’équipe autant que possible, de travailler dur et de m’améliorer », a déclaré Kim Min-Jae. Toutefois, le club cherche une porte de sortie pour Matthijs de Ligt. Ce qui pourrait faire de l’ancien napolitain, un titulaire indiscutable.