Mercato Foot : Noussair Mazraoui est plus que jamais proche de s’engager avec Manchester United. Le polyvalent défenseur marocain devrait sauf revirement de situation effectuer sa visite médicale ce lundi 12 août 2024. Enfin, le bout du tunnel est là pour l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam.
Désireux de rejoindre Erik ten Hag à Manchester United, Noussair Mazraoui est en passe de réaliser son rêve. Après plusieurs semaines de négociations, le Bayern Munich et Manchester United ont fini par trouver un compromis. Aux dernières nouvelles, l’international marocain aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers et la famille bavaroise. Un départ est prévu pour le lundi 12 août 2024, destination Manchester United.
À sa descente, Noussair Mazraoui va passer la traditionnelle visite médicale. Après cela, il pourra effectuer la signature de son contrat et s’en suivra sa présentation officielle. Ceci devrait être finalisé au plus tard dans la journée du mardi 13 août 2024. Une nouvelle étape s’annonce dans la carrière du polyvalent défenseur marocain.
Un contrat de 5 ans en vue pour Noussair Mazraoui
Sous les couleurs de Manchester United, Noussair Mazraoui devrait s’engager pour une durée de 5 ans avec une année en option. Son salaire annuel reste à ce stade inconnu par le grand public. Pour s’offrir le latéral droit marocain, les Red Devils ont déboursé une somme de 20 millions d’euros, dont un bonus de 5.
Noussair Mazraoui ne sera pas le seul joueur du Bayern Munich à rejoindre Manchester United. Il sera accompagné de son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam Matthijs de Ligt. Le défenseur néerlandais est évalué à 50 millions d’euros, dont 5 comme bonus.