Mercato Foot : Noussair Mazraoui à Manchester United, ce n’est plus qu’une question de quelques détails pour que le deal soit bouclé. Le club anglais et l’arrière droit marocain sont désormais parvenus à un accord verbal dans le cadre d’un transfert.
Noussair Mazraoui avait déjà dit oui à Manchester United. Il a notamment rejeté West Ham pour donner la priorité à un déménagement à Old Trafford, selon plusieurs rapports de la presse française et anglaise. L’objectif du Marocain est de ne rejoindre les Red Devils que cet été. Tout s’est accéléré ce dimanche en ce sens. Le club anglais et son homologue allemand viennent en effet de trouver un accord pour le transfert de Mazraoui.
Les voyants sont au vert pour un transfert de Noussair Mazraoui
Le montant est estimé à 25 millions d’euros. Un accord total a également été trouvé avec le Marocain qui avait déjà manifesté son envie de rejoindre le club. Tous les voyants sont désormais au vert pour son arrivée dans les prochains jours. Dans le même temps et puisqu’il fallait avancer dans ce dossier, Manchester United a également avancé sur le départ d’Aaron Wan-Bissaka.
L’arrière droit anglais de 26 ans devrait se diriger vers West Ham, qui a donc abandonné la course pour Mazraoui. Les Hammers se sont alignés sur les demandes de United et un accord a été trouvé. Il ne manque plus qu’un accord avec le joueur, mais l’offre salariale de West Ham devrait le convaincre de quitter United et de conclure cet accord.