Mercato Foot : La Saudi Pro League pourrait être la prochaine destination de Noussair Mazraoui. Plusieurs clubs ont déjà pris la température pour l’international marocain, mais Al-Qadsiah semble l’équipe la plus déterminée à l’enrouler s’il décide de quitter le Bayern Munich.
Arrivé en Allemagne en provenance de l’Ajax Amsterdam il y a deux saisons, Noussair Mazraoui a alterné le bon et le moins bon. Toutefois, il a déçu sous les ordres de Thomas Tuchel la saison passée, notamment à cause de ses nombreux pépins physiques. La situation ne semble pas bien partie pour s’améliorer avec l’arrivée de Vincent Kompany sur le banc du géant allemand.
Al-Qadsiah, club promu en première division cette saison, veut profiter de la situation du Lion de l’Atlas pour le faire venir et lui offrir un nouveau challenge. Le latéral de 26 ans est à la recherche d’un club qui lui donnerait plus de temps de jeu. Avec le Bayern Munich, il a disputé 55 matchs (1 but, 8 passes décisives) en deux saisons.
Le Bayern Munich ne ferme pas la porte à un départ de Mazraoui
A deux ans de la fin de son contrat, le Bayern Munich ne s’opposera pas à un départ de Mazraoui à condition d’avoir une offre intéressante sur le plan financier. Il est également pisté par Galatasaray où il pourrait retrouver son coéquipier en sélection, Hakim Ziyech.
Al-Qadsiah est la propriété du groupe Aramco, la première compagnie pétrolière au monde en termes de production, qui vise à renforcer le groupe avec des joueurs du haut calibre. Il a déjà conclu les signatures de Nacho Fernández et Pierre-Emerick Aubameyang en attendant que d’autres éléments débarquent d’ici la fin du mercato.