L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato – Bayern Munich : Arsenal n’a pas abandonné la piste Kingsley Coman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après avoir manifesté son intérêt pour Kingsley Coman durant le mercato d’été dernier, l’Arsenal serait revenu à la charge pour l’attaquant du Bayern Munich. Les Gunners seraient prêts à faire une proposition dans les prochains jours pour bénéficier des services du Français dans la deuxième partie de la saison.

L’Arsenal pourrait attirer une star du Bayern Munich le mois prochain. Avec une attaque affaiblie depuis un temps, le vice-champion d’Angleterre rencontre des difficultés à pénétrer la défense des adversaires. Le pire est la nouvelle blessure de Bukayo Saka. L’attaquant anglais qui a subi une intervention chirurgicale en fin de semaine passée est susceptible de s’absenter pendant “plus de deux mois” d’après les propos de l’entraîneur Mikel Arteta, même si une date officielle n’a pas été fixée pour son retour.

L’Arsenal pense à Kingsley Coman pour renforcer son attaque

Ainsi, pour remédier à ce déficit dans le secteur offensif, les Gunners auraient décidé de faire une entrée fracassante sur le marché avec la signature d’une star. Dans ce contexte, l’ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman serait l’option parfaite du géant anglais. Avec les qualités offensives de l’international français et ses expériences dans les grands championnats d’Europe, l’ancien parisien est identifié par la formation anglaise comme l’option idéale pour animer leur attaque.

Un potentiel prêt de six mois pour Coman à Arsenal

Ainsi, Arteta et sa direction envisageraient actuellement de soumettre une offre d’un prêt de six mois en janvier pour garder le joueur de 28 ans jusqu’à la fin de la saison. Avec un effectif rempli de talents à ce poste, le club bavarois n’exclurait pas non plus de libérer l’ancien de la Juventus. Après avoir manqué leur tentative sur le recrutement de Coman l’été dernier, le club londonien pourrait finalement atteindre son objectif et signer l’un des ailiers les plus redoutables du vieux continent.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status