Mercato Foot : Le FC Bayern Munich a été pris de court par l’intérêt du Real Madrid pour Alphonso Davies. Alors que le mercato battait son plein, aucune offre officielle n’était anticipée par le club bavarois. Pourtant, Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a rapidement mis un terme à cette possibilité de transfert, affirmant que le club ne poursuivrait pas cette voie.
Le Bayern mise sur l’amélioration de Davies
Le Bayern Munich reste fermement engagé à conserver Davies pour la saison en cours. Le club mise sur le développement du jeune joueur sous la direction de Vincent Kompany. Si ses performances s’améliorent, le Bayern envisage de proposer une nouvelle offre de prolongation de contrat dans les mois à venir.
En revanche, si la situation ne progresse pas comme espéré, un départ gratuit de Davies en 2025 semble de plus en plus probable. À ce stade, le Real Madrid se positionne comme le grand favori pour recruter le joueur. Le Bayern n’a pas, pour l’instant, connaissance d’un accord préalable entre Davies et le club madrilène.