Mercato Foot : Al-Hilal veut recruter également Kingsley Coman. Les Bleu et blanc auraient déjà soumis une offre d’une importante somme pour s’attacher les services du Français. Mais ils devront lutter avec d’autres clubs européens pour se l’arracher.
Kingsley Coman ne veut pas enchaîner une dixième saison sous les couleurs du Bayern Munich. Il a pris sa décision depuis quelques jours selon plusieurs médias français. Arrivé chez les Bavarois en 2015, le joueur de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2027. Un bail qui sera écourté cet été. Après avoir pris connaissance de la situation contractuelle de l’international français, plusieurs clubs européens se sont renseignés sur lui. Le FC Barcelone et des écuries de Premier League sont intéressées. Mais il pourrait aussi décider de prendre la direction de l’Arabie Saoudite. Il est dans le viseur d’Al-Hilal.
Al-Hilal un sérieux prétendant
Du côté d’Al-Hilal, c’est une opportunité à ne pas rater. Les doubles vainqueurs de la Supercoupe d’Arabie tentent également leur chance. Ils auraient fait une offre alléchante au Bayern Munich pour recruter Kingsley Coman. Reste à savoir si le Français voudrait partir en Arabie Saoudite à 28 ans.