L'incontournable du football africain

Mercato – Bayern Munich : Al-Ahli intensifie les négociations pour Kingsley Coman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Ahli est en discussions avancées avec le Bayern Munich pour enrôler Kingsley Coman. L’ailier français est espéré pour remplacer Allan Saint-Maximin.

Les responsables d’Al-Ahli ont entamé les négociations avec l’ailier français Kingsley Coman, lié par un contrat jusqu’en juin 2027 avec le Bayern Munich. Le club bavarois veut envoyer son joueur sous forme de prêt pour la nouvelle saison, mais n’a pas encore identifié sa future destination. Après l’intérêt d’Al-Ittihad, le mois dernier, c’est au tour d’Al-Ahli, autre club saoudien, de faire les yeux doux au joueur.

Al-Ahli cherche à combler le vide laissé par Allan Saint-Maximin, envoyé en prêt à Fenerbahçe. Il avait sondé plusieurs joueurs ces dernières semaines à l’instar d’Ademola Lookman, Son Heung-min et Federico Chiesa, sans parvenir à dénicher la perle rare. Selon les dernières nouvelles, le club de Djeddah s’est focalisé sur la piste menant à Kingsley Coman et veut profiter de sa situation avec son club allemand pour le faire venir avant le coup d’envoi de la Saudi Pro League.

Une forte concurrence dans ce dossier

Très peu utilisé cette saison avec seulement 17 rencontres en Bundesliga, le joueur de 28 ans devrait partir à trois ans de la fin de son contrat initial. Disponible dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, l’international français (57 sélections, 8 buts) ne manque pas de prétendants. Al-Ahli doit faire face à la concurrence de deux cadors européens, très intéressés par son profil, à savoir le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Al-Ahli est le seul club parmi les cadors de la Saudi Pro League à ne pas avoir enregistré des arrivées. Il y a eu des rumeurs par ici par-là, mais rien de concret. La situation financière difficile est derrière cette situation. Le club devrait se contenter d’une ou de deux recrues pour cette période de mercato estivale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV